Décidement, la pandémie de Coronavirus ne cesse de se propager, après la sortie d’OMS revélant 14 cas suspects, nous voilà aujourd’hui à une confirmation. Le Togo enrégistre officiellement selon une annonce du ministre de la Santé et de l’hygiène publique Moustapha Mijiyawa huit(8) nouveau cas ce jeudi.
« Le premier cas confirmé au 14e jour après son hospitalisation est guéri. Toutefois, il reste sous observation médicale. Par contre le suivi régulier effectué sur les contacts a révélé dans la nuit d’hier mercredi 18 mars, cinq (5) cas positifs au COVID-19 », a indiqué Prof Mijiyawa.
Le gouvernement togolais informe par ailleurs qu’une Française, une Allemande et un Togolais rentrés le 13 mars 2020 en provenance d’Europe ont été testés positifs au COVID-19.
A l’intention de nous tous, restons en alerte en signalant les cas suspect sur 111
Trending
- Lomé/3ème Congrès de la SOCART : Former, équiper, sauver. La riposte togolaise aux maladies cardiovasculaires
- Séminaire gouvernemental : Doubler la richesse, réduire la pauvreté. La feuille de route
- Coupe du Monde 2026 : La SNB installe 3 Fan Zones à Lomé. La capitale togolaise passe en mode stade
- Media Days du GNEBTP-Togo : Quand le BTP s’explique pour mieux construire le Togo
- Université de Kara : Une cellule HAPLUCIA pour enraciner l’éthique. Former l’intégrité pour désarmer la corruption
- RÉGULATION : La HARC rappelle la règle du jeu, pas de publicité sans visa préalable
- OIT : Gilbert Houngbo reçoit le patronat togolais à Genève pour muscler le dialogue social
- ADAKPAMÉ KPOTA-COLAS : La Cour suprême rend son sceptre à Togbui Lanklivi, la loi tranche où la rumeur divise

