Visiblement la pandémie gagne du terrain au Togo qui enregistre 7 nouveaux cas confirmés du Coronavirus (Covid-19) ce Lundi. Aucun patient sous traitement n’a été guéri.
Parmi les nouveaux cas positifs, 3 ont eu des contacts avec des personnes déjà malades. Il s’agit des hommes, résidant à Lomé.
Les 4 restants sont des hommes résidant à Naki-Est qui ont été dépistés parmi les voyageurs et dont les âges sont compris entre 12 et 35 ans.
Aucun nouveau guéri enregistré maintenant à 89 le nombre total de patients guéris de Covid-19.
En résumé le Togo a enregistré 181 cas confirmés de COVID-19 dont 89 guéris, 11 décès et 81 actifs sur 10561 tests de laboratoire ont été effectués sur toute l’étendue du territoire national.
N’oublions pas les mesures barrières, seule alternative pour nous protéger et protéger les autres.
Trending
- Lomé/3ème Congrès de la SOCART : Former, équiper, sauver. La riposte togolaise aux maladies cardiovasculaires
- Séminaire gouvernemental : Doubler la richesse, réduire la pauvreté. La feuille de route
- Coupe du Monde 2026 : La SNB installe 3 Fan Zones à Lomé. La capitale togolaise passe en mode stade
- Media Days du GNEBTP-Togo : Quand le BTP s’explique pour mieux construire le Togo
- Université de Kara : Une cellule HAPLUCIA pour enraciner l’éthique. Former l’intégrité pour désarmer la corruption
- RÉGULATION : La HARC rappelle la règle du jeu, pas de publicité sans visa préalable
- OIT : Gilbert Houngbo reçoit le patronat togolais à Genève pour muscler le dialogue social
- ADAKPAMÉ KPOTA-COLAS : La Cour suprême rend son sceptre à Togbui Lanklivi, la loi tranche où la rumeur divise

