De un, il y a quelques jours, nous voilà à deux décès enregistrés ce Mercredi. Plus rien n’arrête cette pandémie dans son élan malgré des mesures contraignantes prises par les autorités pour éviter la propagation et les pertes en vie humaines. Le Togo vient de perdre un autre fils liée à la maladie.
La pandémie du Coronavirus continue de faire des ravages au Togo. Après le décès du journaliste Dominique Alizou, le Togo vient d’enregistrer un nouveau décès dû à cette maladie. Le patient décédé avait des antécédents de diabète. Dans le même temps, 2 cas ont été détectés.
Le nombre actuel de cas testés positifs au Coronavirus est de 36. Autrement dit, 2 nouveaux cas ont été confirmés ce jour par le gouvernement.
Il s’agit d’un homme de 38 ans, Togolais résidant à Lomé, ayant eu contact avec un cas confirmé et d’un autre de 65 ans.
Dans le même temps, les autorités togolaises signalent 1 nouveau décès. Le patient décédé avait déjà des antécédents de diabète.
Il faut rappeler que les mesures de barrières mises en place par le gouvernement doivent être rigoureusement appliquer à la lettre.
Trending
- Lomé/3ème Congrès de la SOCART : Former, équiper, sauver. La riposte togolaise aux maladies cardiovasculaires
- Séminaire gouvernemental : Doubler la richesse, réduire la pauvreté. La feuille de route
- Coupe du Monde 2026 : La SNB installe 3 Fan Zones à Lomé. La capitale togolaise passe en mode stade
- Media Days du GNEBTP-Togo : Quand le BTP s’explique pour mieux construire le Togo
- Université de Kara : Une cellule HAPLUCIA pour enraciner l’éthique. Former l’intégrité pour désarmer la corruption
- RÉGULATION : La HARC rappelle la règle du jeu, pas de publicité sans visa préalable
- OIT : Gilbert Houngbo reçoit le patronat togolais à Genève pour muscler le dialogue social
- ADAKPAMÉ KPOTA-COLAS : La Cour suprême rend son sceptre à Togbui Lanklivi, la loi tranche où la rumeur divise

