De un, il y a quelques jours, nous voilà à deux décès enregistrés ce Mercredi. Plus rien n’arrête cette pandémie dans son élan malgré des mesures contraignantes prises par les autorités pour éviter la propagation et les pertes en vie humaines. Le Togo vient de perdre un autre fils liée à la maladie.
La pandémie du Coronavirus continue de faire des ravages au Togo. Après le décès du journaliste Dominique Alizou, le Togo vient d’enregistrer un nouveau décès dû à cette maladie. Le patient décédé avait des antécédents de diabète. Dans le même temps, 2 cas ont été détectés.
Le nombre actuel de cas testés positifs au Coronavirus est de 36. Autrement dit, 2 nouveaux cas ont été confirmés ce jour par le gouvernement.
Il s’agit d’un homme de 38 ans, Togolais résidant à Lomé, ayant eu contact avec un cas confirmé et d’un autre de 65 ans.
Dans le même temps, les autorités togolaises signalent 1 nouveau décès. Le patient décédé avait déjà des antécédents de diabète.
Il faut rappeler que les mesures de barrières mises en place par le gouvernement doivent être rigoureusement appliquer à la lettre.
Trending
- Délestages : Le gouvernement détaille un déficit de 180 MW et déroule la feuille de route 2030 devant les députés
- Réforme constitutionnelle togolaise : Voici ce que dit l’arrêt de la CEDEAO
- Conseil des ministres du 26 juin 2026 : Gouvernance, souveraineté numérique et efficacité routière au cœur des décisions
- Handicap : L’État outille 125 bénéficiaires à Kara pour une insertion qui se concrétise
- Les chefs traditionnels formés pour désamorcer les conflits fonciers avant le tribunal
- Journée Internationale des Femmes dans la Diplomatie : À Ι’ΕΝΑ Togo, l’excellence féminine trace la voie aux générations futures
- Trucage des matchs de D1 au Togo : L’exécutif répond devant l’Assemblée et engage sa crédibilité
- Inondations dans les Lacs : L’État répond par la solidarité et la prévention

