Après le grand Lomé où elle avait offert des vivres et des non vivres à l’hôpital de Bè, l’Église de Pentécote du Togo a posé sa valise ce Jeudi dans la région des plateaux plus précisement dans la Commune de Gléï .
Composé de chaises plastiques, de bancs et de savons liquides, ces dons visent à briser les chaînes de contamination en respectant les mesures de distanciation liées au virus Corona. Ce sont la mairie et la Gendarmerie de la ville de Gléï qui ont bénéficié de ces dons.
C’est le Maire de la Commune de Gléï Kossivi THADDÉE qui a réceptionné ces dons de la main de la délégation de l’Église de Pentecôte conduite par les Rev pasteurs de la localité Alphonse Massedé et Vondoli.
Trending
- COPACE 8 : Lomé réunit experts et États pour l’avenir de la pêche artisanale en Atlantique Centre-Est
- PAJEC : Le ministère proroge au 19 juillet l’AMI pour recruter 50 TPME dans l’agro-industrie
- PIA, 5 ans après : 350 milliards FCFA investis, 8 filières structurées, 6780 emplois créés — et cap sur 20 000 postes
- CEET : Maintenance programmée, achat de crédit prépayé suspendu le mercredi 24 juin de 00h à 06h
- Après Savanes, Kara, Plateaux et Centrale : L’AMU attaque Maritime et Grand Lomé pour fiabiliser la chaîne de soins
- AGET : Charles Gafan hérite d’une association en ordre de bataille pour la prochaine décennie économique
- Géopolitique : Robert Dussey dénonce le « silence » de l’Afrique face aux crises et prône une diplomatie d’initiative
- Agoè : REESPECT fait éclore la nouvelle génération musicale togolaise à la Fête de la Musique

