Bonne ou mauvaise nouvelle, nous ne saurons le dire. Le couvre-feu institué au lendemain de l’état d’urgence sanitaire du au COVID-19, sera levé à partir de demain Mardi. L’annonce a été faite ce Lundi lors du journal télévisé de 20h sur la Télévision togolaise.
« A partir de demain mardi 9 juin 2020, plus de couvre-feu dans les villes au Togo ».
Le couvre-feu est donc définitivement levé à partir de demain avec également la levée du bouclage des villes. le gouvernement décide de rendre le port de masques obligatoire par la même occasion.
La bataille est loin d’être gagnée. Alors il faut pas baisser les bras en ce qui concerne le respect des mesures barrières.
Trending
- COPACE 8 : Lomé réunit experts et États pour l’avenir de la pêche artisanale en Atlantique Centre-Est
- PAJEC : Le ministère proroge au 19 juillet l’AMI pour recruter 50 TPME dans l’agro-industrie
- PIA, 5 ans après : 350 milliards FCFA investis, 8 filières structurées, 6780 emplois créés — et cap sur 20 000 postes
- CEET : Maintenance programmée, achat de crédit prépayé suspendu le mercredi 24 juin de 00h à 06h
- Après Savanes, Kara, Plateaux et Centrale : L’AMU attaque Maritime et Grand Lomé pour fiabiliser la chaîne de soins
- AGET : Charles Gafan hérite d’une association en ordre de bataille pour la prochaine décennie économique
- Géopolitique : Robert Dussey dénonce le « silence » de l’Afrique face aux crises et prône une diplomatie d’initiative
- Agoè : REESPECT fait éclore la nouvelle génération musicale togolaise à la Fête de la Musique

