Les clients ou abonnés aux bornes fontaines peuvent prendre gratuitement de l’eau dans les points de vente sans payer et ceci jusqu’à la fin du mois de Juin. C’est ce qui ressort du communiqué de la direction générale de la Société togolaise des eaux (TDE).
La prise de l’eau aux bornes fontaines est gratuite sur toute l’étendue du territoire national jusqu’à la fin du mois de juin 2020. C’est une décision de la direction générale de la Société togolaise des eaux (TdE).
« La Société togolaise des eaux (TdE) informe la population togolaise que la prise de l’eau aux bornes fontaines est gratuite sur toute l’étendue du territoire national jusqu’à la fin du mois de juin 2020 », a écrit Gbati YAWANKE WAKE.
Le Directeur général de la TdE informe que cette décision s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre des décisions sociales de solidarité nationale prises par Son Excellence monsieur le Président de la République relatives à la prévention contre le COVID19.
« Les bornes fontaines s’ouvrent tous les jours de 7h à 17h TU, sans interruption », a-t-il ajouté.
En rappel, un bon citoyen, c’est celui là qui gère bien les deniers publics et qui veuille aussi au respect des normes de barrières éditées par les autorités.
Trending
- COPACE 8 : Lomé réunit experts et États pour l’avenir de la pêche artisanale en Atlantique Centre-Est
- PAJEC : Le ministère proroge au 19 juillet l’AMI pour recruter 50 TPME dans l’agro-industrie
- PIA, 5 ans après : 350 milliards FCFA investis, 8 filières structurées, 6780 emplois créés — et cap sur 20 000 postes
- CEET : Maintenance programmée, achat de crédit prépayé suspendu le mercredi 24 juin de 00h à 06h
- Après Savanes, Kara, Plateaux et Centrale : L’AMU attaque Maritime et Grand Lomé pour fiabiliser la chaîne de soins
- AGET : Charles Gafan hérite d’une association en ordre de bataille pour la prochaine décennie économique
- Géopolitique : Robert Dussey dénonce le « silence » de l’Afrique face aux crises et prône une diplomatie d’initiative
- Agoè : REESPECT fait éclore la nouvelle génération musicale togolaise à la Fête de la Musique

