Après quelques temps de repis, le Togo renoue avec des contaminations successives. Plus de 50 personnes détectées positives ce week’end dont 16 autres élèves .
selon les informations annoncées par la Cellule nationale de riposte à la Covid-19, le Togo enrégistre 642 cas confirmés au Coronavirus, 401 guéris, 227 actifs et 14 décès.
Ce qui fait donc 21 élèves contaminés au total après la réouverture des classes.
Nécessité pour tout un chacun de nous de veiller aux respects scrupuleux des mesures barrières afin de nous protéger et de protéger les autres.
Trending
- Accès à l’énergie : Les Plateaux franchissent le cap des 30 000 foyers solaires
- Cinq ans après : comment la PIA refaçonne l’industrie togolaise
- Ingénieurs : Le Togo mise sur la compétence pour accélérer son industrialisation
- Lomé, capitale de l’orthopédie francophone : DOGTA-LAFIÈ au cœur du 19e Congrès de l’AOLF
- 44e JNS au Golfe 5 : Quand le sport fait pousser la ville durable
- Togo – Union européenne : Lancement d’un dialogue tripartite pour ancrer les investissements européens
- Lutte antidrogue : Le Togo intercepte 50,7 tonnes de stupéfiants en 2025
- Décentralisation : Le Togo renforce l’armature financière de ses communes

